le-blog-indispensable.fr
Image default
Bien-être

Logiciel de programmation subliminale : qu’est ce que c’est ?

La programmation subliminale est une technique qui consiste à influencer directement le subconscient par le biais de messages spécifiques.

Il existe différentes techniques pour cela. Outre la musique subliminale dont je vous ai déjà parlé, il y a également le recours logiciel.

Aujourd’hui, je partage avec vous un logiciel qui a attiré mon attention : Sublisoft.

Présentation du logiciel de programmation subliminale Sublisoft

Découvrez le fonctionnement du logiciel de programmation subliminale Subisoft…

Ce logiciel vous propose la programmation subliminale à travers des messages visuels. Ces derniers accèdent directement au subconscient.

Les stimuli que vous recevez ont été spécialement sélectionnés pour avoir un impact résolument positif sur votre vie.

Cette application propose un total de 2 500 suggestions pertinentes. Ces dernières sont liées à 100 programmes dédiés au bien-être et à l’épanouissement personnel.

Ces programmes sont divisés en 6 : amélioration personnelle, amour, communication, créativité, confiance en soi, apprendre.

Pour avoir ce logiciel de programmation subliminale, il vous suffit de passer commande sur Internet. L’obtention de cette appli ne vous prendra pas plus de 5 minutes.

Il convient de souligner que cette application est accompagnée d’une garantie « Satisfait ou remboursé » valable 365 jours. Vous recevez, en outre, un cadeau.

Pour pouvoir utiliser Sublisoft, vous n’avez pas besoin d’équipements spécifiques. Il vous faut juste un ordinateur.

A noter que vous n’avez pas besoin d’avoir du temps devant vous pour profiter des effets bénéfiques de ce logiciel.

Ce dernier fonctionne sous forme d’autocoaching et d’autotraitement. Vous vaquez à vos occupations comme vous en avez l’habitude.

Une fois que vous avez téléchargé et installé Sublifoft, vous obtenez un tableau de bord qui détaille les différents programmes que vous choisirez en fonction de vos objectifs.

Avec ce logiciel de programmation subliminale, vous pouvez choisir une langue (dont le français est la langue principale).

Vous pouvez également régler la fréquence et l’ordre d’apparition des messages, la couleur de ces derniers ainsi que la police.

© Victor Habbick – FreeDigitalPhotos.net

Related Articles

Conseils pour prendre une décision difficile

Irene

Aquaphobie : Une maladie courante

Irene

Dissociation mentale : le subconscient cache des choses

Irene