le-blog-indispensable.fr
Image default
Bien-être

Comparaison entre l’implant fessier et le lifting de fesses brésilien

Même s’ils sont beaucoup appréciés, il faut reconnaître que les implants fessiers ne font pas l’unanimité auprès de tous. Il y a des femmes qui préfèrent le lifting de fesses brésilien. Découvrez dans cet article, le comparatif entre l’implant fessier et le lifting de fesse brésilien.

Implants de fesses versus lifting de fesses brésilien

Avec le lifting des fesses brésilien (BBL), la graisse est enlevée de la taille, du ventre, des hanches ou des cuisses par liposuccion, puis transférée sur les fesses, pour leur donner forme et volume.

L’un des avantages de la chirurgie de l’implant fessier par rapport au BBL est la sécurité et la constance des résultats. Le BBL a le taux de mortalité le plus élevé de toutes les interventions de chirurgie plastique, alors que les implants fessiers ont un taux de risque relativement normal mais pas du tout aussi mortel. Néanmoins, il faut reconnaître les implants fessiers ratés sont de plus en plus légions.

Les implants peuvent aussi créer plus de projection dans les fesses plates. Par ailleurs, avec la prothèse fessier, le résultat est beaucoup plus naturel et invisible. Les gens ne vont pas se rendre compte que vous avez posé des implants fessiers.

Existe-t-il d’autres alternatives à l’implant fessier ?

implant fessier

Sculptra

À cause de la chirurgie fessier raté, certaines personnes recherchent des alternatives à cette opération. Il faut savoir qu’il en existe plusieurs pour éviter une injection fessier raté. Sculptra, un produit de comblement injectable approuvé par la FDA pour le traitement des rides du visage. Il est parfois utilisé hors étiquette (au-delà de son approbation) pour améliorer les fesses.

Composé d’acide poly-L-lactique, un matériau biocompatible utilisé médicalement depuis des années, Sculptra ajoute du volume et stimule la production naturelle de collagène de l’organisme avec le temps. Notez simplement que les résultats sont temporaires (jusqu’à deux ans) et que le traitement peut être très coûteux en raison de la quantité de produit nécessaire.

Emsculpt

Emsculpt est un traitement non chirurgical qui tonifie les muscles du fessier (ou d’autres zones) en utilisant une énergie électromagnétique de haute intensité.

Il crée de la définition et de la force musculaire, mais il brûle aussi les graisses. Donc, il ne vous donnera pas la même forme arrondie que les implants ou n’augmentera pas beaucoup le volume.

Lifting des fesses inférieur

Un lifting des fesses ou un lifting des fesses inférieur est généralement pratiqué après qu’un patient ait perdu beaucoup de poids et qu’il ait une peau affaissée et excédentaire. Le chirurgien enlève l’excédent de peau au-dessus de la taille ou sous les fesses pour créer une apparence plus lisse et plus serrée. Gardez à l’esprit, cependant, qu’un lifting de fesse n’ajoute pas de volume aux fesses.

Les options non recommandées en matière d’implant fessier

Les options que les médecins ne recommandent absolument pas : silicone liquide, acrylique ou hydrogel injectables. Les injecteurs inexpérimentés ou non formés utilisent souvent du silicone de qualité industrielle (parfois même à la maison, dans les chambres d’hôtel, dans les salons de manucure, etc. Aucune de ces injections n’est approuvée par la FDA pour le remodelage du corps. Ils peuvent causer de graves effets secondaires permanents, y compris la mort des tissus ou la mortalité des patients.

En définitive, vous avez tout intérêt à choisir l’implant fessier au détriment du lifting de fesses brésilien. Il regorge de plusieurs atouts. Mais faites attention aux implants fessiers ratés en choisissant bien votre chirurgien.

Related Articles

Zoom sur les micronutriments

Claude