le-blog-indispensable.fr
Image default
Voyage

Voyage Canada : 5 choses à faire à Ontario ?

Notez cet article

Ontario est la capitale du pays et la quatrième plus grande région urbaine du Canada. La province la plus peuplée du Canada offre un bel équilibre entre richesse culturelle et aventures pittoresques. Voici 5 activités que vous ne risquerez pas d’oublier si tôt.

1-De l’art authentique

Le Musée d’art de l’ACSC (qui signifie Chaffey Community Museum of Art) est l’une des plus anciennes organisations de la région à soutenir la scène artistique locale. Vous verrez des expositions de personnalités reconnues au niveau national, mais aussi de nouvelles offres de personnes que vous ne connaissez pas.

2-Go Museum Hopping

Pendant que vous êtes au musée d’art de Chaffey Community lors de votre voyage Canada, vous pouvez aussi aller faire un tour dans les musées et vous rendre au musée d’histoire et d’art à proximité, qui rassemble, conserve et interprète l’histoire de l’Ontario et de la région environnante avec diverses expositions éducatives. Des événements y sont organisés tout au long de l’année.

Installée dans un bâtiment historique superbement conçu, la beauté de l’attraction ne commence que par l’extérieur. Bien que les expositions changent constamment, il existe quelques expositions permanentes à examiner.

Gem of the Foothills est une exposition qui fait la promotion de l’histoire unique de la ville, tandis que Road Ways est une exposition qui explore de quelle manière l’avènement de la chaussée moderne a transformé la société américaine.

3-Manger des olives

Vous n’aurez pas à vous rendre jusqu’en Méditerranée pour goûter certaines des meilleures olives du monde.Visitez la Graber Olive House, la maison des célèbres olives Graber, produite et cultivée en famille depuis 1894. Les habitants affirment que rien ne se passe pareil, et vous voudrez bien faire votre valise avec les délicieux morceaux vraiment gastronomiques en saveur. De plus, Graber Olive House est la plus ancienne entreprise existante en Ontario. Arrêtez-vous pour une visite guidée, en particulier au moment de la récolte (octobre-décembre), où vous pouvez voir de près tout le calibrage, le traitement et la mise en conserve qui se passe dans un petit pot d’olives.

4-Faire du shopping

Visitez Ontario Mills, où plus de 24 millions de clients s’arrêtent chaque année, pour explorer les 1,5 million de pieds carrés de magasins et plus de 200 magasins, restaurants et lieux de rendez-vous. Vous y trouverez tous vos créateurs préférés, tels que Lacoste, Calvin Klein et Michael Kors, mais vous pouvez également vous arrêter pour écouter les favoris de la famille, comme un club de comédie d’improvisation et un souper-théâtre, le Rainforest Cafe ou Dave & Busters.

5-Profiter du soleil

Vous ne pouvez pas aller en Californie et ne pas profiter de tout le soleil ? Le parc régional Cucamonga-Guasti est un endroit idéal pour s’amuser en plein air, avec 150 acres d’activités récréatives dans un cadre facile et pratique. Il y a deux lacs sur la propriété, vous pouvez donc faire votre choix pour la pêche et la navigation de plaisance. Vous trouverez également un petit parc aquatique pour les amateurs de sensations fortes à la recherche d’un grand toboggan, ainsi que pour les enfants ayant besoin d’un petit parc.

Related Articles

Voyager au Pérou pour la première fois, quelques bons conseils à retenir

Tamby

2 des plus belles villes du Japon à visiter absolument

Tamby

Séjour en Chine : 3 des plus belles villes qui valent le détour

Tamby