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Business et B2B

Quels sont les services proposés par Progressium ?

Pour une meilleure croissance de vos activités en franchise, il est important d’être bien informé et bien accompagné. L’objectif de Progressium est de contribuer à une croissance rapide des activités de ses clients. Ce prestataire propose à chaque client une solution de franchise unique et adaptée. Faisons un tour d’horizon des compétences de Progressium et de ses différentes solutions pour votre franchise.

Progressium : un personnel qualifié et disponible

Progressium dispose d’une équipe d’experts passionnés et issus de différents métiers, mais avec des compétences opérationnelles multiples et complémentaires. Au sein de l’agence, vous trouverez des franchiseurs, des multifranchiseurs, des directeurs commerciaux d’enseigne, des développeurs, des consultants en organisation, des responsables communication, et bien d’autres experts. En vous rendant sur la plateforme https://www.progressium.fr/, vous découvrirez également des membres de l’équipe qui sont des professionnels de l’immobilier commercial et expert auprès de La Fédération Française de la Franchise. On peut donc affirmer que chez Progressium toutes les compétences sont réunies.

Comment Progressium accompagne les franchises ?

L’agence Progressium accompagne les franchiseurs dans le développement de leur franchise en les aidant à recruter des franchisés. Son rôle est aussi de les aider à recruter, à dynamiser leur communication et à mieux gérer leurs réseaux de franchise.

La partie majeure de l’activité de Progressium consiste à assister de jeunes entreprises dans la mise en œuvre de leur réseau de franchise. Certaines franchises peuvent connaitre un développement rapide tandis que d’autres auront du mal à décoller malgré les différentes qualités qu’elle possède. En effet, au-delà de l’intérêt, de l’originalité et de la rentabilité du concept d’une franchise, celle-ci doit mettre un point d’honneur sur la communication pour son développement. Cette communication doit être modélisée pour s’adresser à différents types de publics :

  • les Candidats à la Franchise ;
  • les Franchisés ;
  • les Clients finaux ;
  • les Prescripteurs et les relais d’opinions.

Le franchiseur doit donc opter pour une stratégie spécifique pour chacun de ses publics. Avec bienveillance et adaptabilité, Progressium va donc l’aider à concevoir sa stratégie de communication en fonction du public qu’elle souhaite atteindre.

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