le-blog-indispensable.fr
Image default
Rencontre

J’adore les nanas de Niort inscrites sur Badoo

N’allez pas croire que je suis un Geek qui ne fait que des rencontres via Internet. Je suis un homme célibataire de 30 ans, qui utilise moyennement les réseaux sociaux et le web en journée et qui aime plutôt le contact réel et humain.
Mais on a pas toujours le choix et selon où on habite, il se peut qu’il vaille mieux connaître les personnes en amont, avant de les rencontrer autour d’un verre ou d’un petit café…

Mais si je suis inscrit sur Badoo, c’est surtout parce que je n’arrive pas à trouver une femme sur Niort qui soit libre, pas mariée ou pas complètement déchirée en soirée. Je ne calcule plus le nombre de fois où des nanas, lors de soirées en discothèques par exemple, m’ont vomis sur les chaussures alors que j’essayais de connaître leur prénom et en à en apprendre un peu plus sur leur vie.

Les filles du coin des alcooliques ?
Non je n’irai pas jusque là…mais il faut bien avouer que c’est assez récurrent de se retrouver dans ce genre de situation quand on sort sur la région. Et de nombreux mecs célibataires doivent même être en ce moment même en train de hocher de la tête pour confirmer mon impression.

Mais ce qui est vraiment formidable avec un site sur Badoo, c’est qu’on tombe sur toutes les autres filles. Les plus sérieuses qui ne sortent pas où qui savent se tenir en soirée. Et c’est bien pour ça que je ne passe que par lui pour trouver des rencarts intéressants et soft sur Niort.
Par soft, j’entends par là avec l’option de rentrer chez moi sans avoir dû nettoyer mes chaussures en urgence.
badoo
badoo